Votre panier est vide.
Rechercher
Filtres

FAQ | Foire aux questions

C’est quoi Néokado ?

Néokado est un site Web qui vous propose des activités, des escapades, services et/ou restaurants de la région de Chaudière-Appalaches à rabais, et ce, sous forme de coupon échangeable chez les commerçants participants. Rien de plus simple, profitez de la région à un prix plus qu’abordable !

 

Comment ça fonctionne ?

Lorsque vous achetez une offre sur le site Web de Néokado, vous recevez par courriel un coupon. Pour vous prévaloir de votre achat, il vous suffit de présenter votre coupon par le biais du courriel que vous avez imprimé ou présentez votre coupon directement sur votre téléphone intelligent avant de commander

Le code du coupon se retrouve sur le courriel Confirmation de commande et sur la facture PDF jointe à votre courriel.

 

Est-ce que je dois m’inscrire pour profiter des offres ?

Non, vous n’avez pas à créer de compte pour pouvoir acheter sur le site Web de Néokado. Vous pouvez vous inscrire à notre infolettre gratuite afin d’être informé en premier de nos nouvelles offres !

 

Comment faire si je veux profiter de l’offre aujourd’hui ?

Toutes nos offres nécessitent un délai de 12 heures avant d’être fonctionnelles, et ce, suivant le moment de l’achat. 

 

Comment puis-je être informé des nouvelles offres sur Néokado ?

Rien de plus simple, vous avez simplement à vous inscrire à notre infolettre et vous serez averti hebdomadairement des nouvelles offres sur le site Web.

 

Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation de ma commande contenant le code du coupon, que dois-je faire ?

Il est normal que vous ne receviez pas à l’instant même votre courriel, il faut allouer quelques minutes avant de le recevoir lors de l’achat. Par ailleurs, la première chose est de vérifier si le courriel de confirmation de commande n’est pas dans votre dossier Courrier indésirable de votre boîte courriel. Si vous ne trouvez toujours pas votre courriel, nous vous invitons à communiquer avec nous via la section Contactez-nous de la boutique Néokado et nous vous retournerons le courriel de confirmation.

 

Si je n’utilise pas la valeur complète de l’offre que j’ai achetée en une visite, puis-je l’utiliser lors d’une deuxième visite ?

Non, sauf lorsqu’un commerçant indique le contraire dans les conditions d’utilisation présentes sur votre facture.

 

Puis-je utiliser l’offre que j’ai achetée chez un autre commerçant ?

Non, l’offre est valide seulement chez le commerçant auquel elle se rattache. 

 

Puis-je utiliser quand même mon coupon même si l’offre est expirée ?

Oui, l’offre non utilisée dans les délais prescrits dans les conditions d’utilisation conserve sa valeur d’origine, payée. Par exemple, si vous avez acheté un coupon pour un repas de 60 $, mais au prix de 30 $, l’offre expirée pourra être utilisée pour la somme de 30$.

 

Est-ce qu’il y a une date limite pour utiliser mon coupon ?

La date limite d’utilisation varie d’une offre à l’autre, veuillez vous référer aux conditions d’utilisation de l’offre qui figure sur votre facture PDF que vous avez reçue dans votre courriel de confirmation de commande.

 

Puis-je me faire rembourser une offre non utilisée et encore valide ?

Non, malheureusement, aucun remboursement n’est possible. Pourquoi ne pas offrir votre coupon à un ami ou un membre de votre famille ?

 

Je veux profiter des meilleures offres

Pour recevoir nos offres quotidiennes dans votre région, il vous suffit de visiter le site Néokado.com et de vous abonner gratuitement à notre infolettre.

Je veux publier une offre exclusive sur le site de Néokado 

Rien de plus simple, contactez notre équipe de conseillers en cliquant sur Contactez-nous.